Avezy Kodi

Avezy Kodi : Une Nouvelle Extension Pour Regarder Le Sport En Direct !

Hey les amis j’ai une nouvelle extension sport pour vous sur kodi, en ce début de weekend. En effet, avec Avezy Kodi vous aurez accès aux événement sport en direct. Vous pourrez regarder donc de la boxe, du football, du cyclisme, du basket, formula one, moto gp etc… La qualité des liens sont en bonne qualité, alors profitez s’en les amis.

Je vous conseil aussi d’installer sport devil ainsi que, f4m tester afin que de lire tous les flux. Vous pourrez donc installer cette extension, sur tous vos appareils à condition d’avoir kodi. Je vous propose donc de télécharger le plugin ainsi que, suivre mon tutoriel ci-dessous.

Cliquez sur le bouton bleu pour télécharger le dépôt Télécharger le dépôt ici

Lien de secoure pour télécharger le plugin ici

Avezy Kodi Tutoriel

  • Lancez kodi
  • Allez dans système, paramètre, extension, installer depuis un fichier zip
  • Localisez et installer le plugin précédemment télécharger
  • Attendez la notification à l’écran puis aller dans “Installer depuis un dépôt”
  • Sélectionnez “Avezy Repo, extension vidéo, et installer Avezy
  • Une fois le message afficher tout est ok
  • Enjoy !!!
  • Comprendre le VPN ici

Pour information liens de diffusion, appartiennent à l’administrateur de l’add-on. Diavoletto TV à aucune responsabilité de mettre à jour l’add-on. la majorité des chaînes sont fonctionnelles à partir de la date de publication.

La version officielle de Kodi ne contient aucun contenu. Cela signifie que vous devez fournir votre propre contenu à partir d’un emplacement de stockage local ou distant, d’un DVD, d’un lecteur Blu-Ray ou de tout autre média que vous possédez. De plus, Kodi vous permet d’installer des plug-ins tiers qui peuvent fournir un accès au contenu disponible gratuitement sur le site Web officiel du fournisseur de contenu. Le fait de regarder ou d’écouter du contenu illégal ou piraté qui, autrement, devrait être payé n’est pas approuvé ou approuvé par Team Kodi.

 

Avezy Kodi