Maverick Tv Addon

Maverick IPTV : Regarder Les Chaines Anglais & Américaine Sur KODI !

Hey les diavoletto’s, voici donc une nouvelle extension iptv sur kodi. Il s’agit donc de Maverick IPTV, vous aurez accès principalement aux chaines UK & USA. La qualité des flux est en très bonne qualité, et bien sur tout cela gratuitement.

Ainsi, vous pourrez installer l’extension, sur tout les appareils qui disposent de kodi. Il vous faudra aussi installer, l’extension f4m tester pour profiter de tout les flux. Je vous invite donc à télécharger le dépôt ci-dessous, et suivez le tutoriel. Aussi les liens de diffusion, appartiennent à l’administrateur de l’add-on. Diavoletto TV à aucune responsabilité de mettre à jour l’add-on. La majorité des chaînes sont fonctionnelles à partir de la date de publication.

Cliquez sur le bouton bleu pour télécharger le dépôt Télécharger le dépôt ici

Maverick IPTV Tutoriel

  • Lancez kodi
  • Allez dans système, paramètre, extension, installer depuis un fichier zip
  • Localisez et installer le dépôt maverick
  • Une fois la notification afficher, aller dans “installer depuis un dépôt”
  • Sélectionnez “MaverickTv Repo, extension vidéo, et installer Maverik IPTV”
  • Attendez la notification sur votre écran, et tout est ok
  • Enjoy !!!
  • Comprendre le VPN ici

Ai-je besoin d’un VPN pour Kodi ?

Pour que Kodi fonctionne sur n’importe quel système, vous n’avez pas besoin d’utiliser un VPN. Cependant, certaines applications et certains services de streaming utilisent généralement la restriction géographique pour leur contenu.

Parfois, vous aurez peut-être besoin d’accéder à ce contenu et vous constaterez qu’il n’est pas disponible depuis votre emplacement. C’est là que le VPN intervient pour Kodi. L’utilisation d’un VPN va débloquer ce contenu, en vous permettant de vous connecter à un serveur situé là où le contenu est disponible.

Utiliser un VPN chiffré sur un réseau public, dans une gare ou dans un hôtel est donc préférable et empêche quiconque se trouvant sur le réseau de surveiller son trafic. En cachant l’adresse IP de l’utilisateur, il permet également d’esquiver le pistage effectué par les publicités en ligne et les réseaux sociaux.

Maverick IPTV