Maverick Tv Addon

Maverick Tv Addon : Une Sorte De Tout En Un Pour Kodi !

Bonjour les amis deuxième vidéo de la journée sur le logiciel kodi. Une nouvelle application que j’ai découvert je ne sait pas si elle va durée dans le temps. Mais elle propose pas mal de choses intéressante. Ainsi, avec Maverick Tv Addon vous allez pouvoir regarder des flux iptv, des films et beaucoup d’autre choses. VPN ici

Tel-que de la musique entre autre ou encore des dessin animé. Je vous invite donc à télécharger directement le addon maverick ici. Une fois que vous avez télécharger l’extension, c’est simple il vous suffit de l’installer sur kodi. Aidez vous de ma vidéo tutoriel, mais vous devriez être des pros désormais si vous me suivez.

Cliquez sur le bouton bleu pour télécharger le dépôt Télécharger le dépôt ici

Maverick Tv Addon Tutoriel

Kodi C’est Quoi ?

La version officielle de Kodi ne contient aucun contenu. Cela signifie que vous devez fournir votre propre contenu à partir d’un emplacement de stockage local ou distant. D’un DVD, d’un lecteur Blu-Ray ou de tout autre média que vous possédez. De plus, Kodi vous permet d’installer des plug-ins tiers qui peuvent fournir un accès au contenu disponible gratuitement sur le site Web officiel du fournisseur de contenu. Le fait de regarder ou d’écouter du contenu illégal ou piraté qui, autrement, devrait être payé n’est pas approuvé ou approuvé par Team Kodi.

Kodi supporte un large choix de formats multimédia et incorpore des fonctionnalités telles que les listes de lecture, les visualisations audio, les diaporamas d’images, les prévisions météo et toute une série d’extensions tierces. En tant que Media center, Kodi peut lire la plupart des formats de fichiers audio et vidéo, et afficher des images depuis n’importe quelle source virtuelle, incluant les CD, DVD, disque USB, Internet et Réseau local. Il peut se connecter sur Internet Movie Database ou CDDB pour récupérer des informations sur les musiques ou vidéos.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.