Rising Tides

Rising Tides : IPTV International Gratuite & Sport Live Football Sur Kodi !

Bonsoir tout le monde j’ai du nouveau, ou plutôt un extension kodi qui se met à jour. Il s’agit en effet de Rising Tides, ainsi vous pourrez regarder la télévision international gratuitement. Mais pas que, aussi les chaines de sport ainsi que, le football en direct et bien plus encore.

Afin, que tout fonctionne parfaitement, je vous conseille d’installer f4m tester. Sans cette extension, vous risquez de rencontrer des problème lors de la lecture des flux. Je vous invite donc à télécharger le dépôt ci-dessous ainsi que, suivre le tutoriel.

Cliquez sur le bouton bleu pour télécharger le dépôt Télécharger le dépôt ici

Rising Tides Tutoriel

  • Lancez kodi
  • Allez dans système, paramètre, extension, installer depuis un fichier zip
  • Localisez et installer le dépôt précédemment télécharger
  • Attendez la notification et allez dans “Installer depuis un dépôt”
  • Sélectionnez “Rising Tides Repository, extension vidéo, et installer rising tide”
  • Une fois la notification à l’écran tout est bon
  • Enjoy !!!
  • VPN Ici

POURQUOI UN VPN ?

Il y a deux intérêts principaux à l’utilisation d’un VPN par des particuliers : contourner un filtrage géographique en utilisant via un VPN une adresse IP d’un autre pays, et mieux protéger son anonymat sur les réseaux en masquant sa véritable adresse IP.

En effet le VPN complexifie l’identification et la localisation de l’utilisateur dans la mesure où son adresse IP est cachée derrière celle du serveur VPN. Mais aller sur le Web, c’est parfois prendre le risque d’exposer ses informations aux autres utilisateurs présents sur le réseau local, voir même aux gouvernements qui peuvent surveiller les connexions.

Utiliser un VPN chiffré sur un réseau public, dans une gare ou dans un hôtel est donc préférable et empêche quiconque se trouvant sur le réseau de surveiller son trafic. En cachant l’adresse IP de l’utilisateur, il permet également d’esquiver le pistage effectué par les publicités en ligne et les réseaux sociaux.

Rising Tides